Transpiration excessive : les bienfaits du... Botox !

Transpiration excessive, les bienfaits du Botox

La toxine botulique -et son best seller absolu le Botox de chez Allergan- est une réelle avancée en matière de traitement anti-âge, notamment pour estomper la marque des rides d'expressions. Cette toxine est notamment utilisée pour les rides du front, les rides entre les deux sourcils (rides du lion) ou encore les rides dites pattes d'oie.

Le botox, particulièrement recommandé pour la transpiration

Mais le saviez-vous ? la toxine botulique est également destinée au traitement de la transpiration des aisselles et des mains. Ainsi, les Botox et autres produits similaires sont tout à fait appropriés pour celles et pour ceux qui sont sujets à une transpiration excessive, provenant notamment du dessous des bras ou des mains. En effet, la toxine botulique agit en figeant les glandes actives de sueur...

Un établissement spécialisé dans l'injection de Botox comme remède à la transpiration

La Clinique des Champs Elysées, clinique esthétique notamment spécialisée dans les injections de toxine botulique, a présenté une video permettant de comprendre toute l'utilité du Botox. Cliquez ici pour consulter la vidéo, ou téléchargez ici le dossier spécial "Transpiration excessive" !