Le duo gagnant Silhouette Soft et Ellansé

L'association de différentes techniques pour optimiser les résultats est tendance dans le rajeunissement du visage. Dernière synergie en date : les fils tenseurs Silhouette Soft et le volumateur injectable Ellansé.

L'association des fils Silhouette Soft avec le volumateur Ellansé donne de très bons résultats au niveau du visage. Les injections Ellansé rétablissent non seulement les volumes perdus avec l'âge mais stimulent aussi la production de collagène, ce qui contribue à préserver la fermeté de la peau. Au lieu de simplement tenter de remplacer par un corps étranger ce qui a disparu, il y a une réparation de la peau par elle-même.

Silhouette Soft

Silhouette Soft est un fil tenseur sur lequel sont disposés de petits cônes qui permettent de créer une remise en tension de la peau du visage tout en renforçant la production naturelle de collagène.

Les fils tenseurs et les petits cônes sont entièrement résorbables et disparaissent progressivement en six à huit mois. Il n'y a donc pas d'allergie, pas de rejet ni d'effets secondaires.

Les zones traitées sont les sourcils, les tempes, les pommettes, le creux des joues, les sillons naso-géniens, les plis d'amertume, les bajoues et le cou.

Silhouette Soft offre un effet liftant et tenseur, immédiat et durable. Les volumes du visage sont repositionnés et les lignes redessinées.

Il y a un léger oedème et quelques ecchymoses pendant une semaine.

L'intervention se fait sous anesthésie locale et dure environ trente minutes et le résultat final dure entre 12 à 24 mois.

Ellansé

Ellansé est un injectable à base de microsphères de polycaprolactone (PCL), un polymère 100% résorbable. Il est destiné au comblement des rides et au traitement des pertes de volume du visage.

Après avoir nettoyé et démaquillé la peau, le médecin injecte le produit dans le tissu sous-cutané. Ellansé utilise la réponse naturelle de l'organisme pour encapsuler les microsphères de polycaprolactone (PCL) et stimuler la formation d'un nouveau collagène.

La séance dure à peine trente minutes. Une seule séance suffit pour obtenir le résultat souhaité.

Il y a tout au plus quelques ecchymoses ou un léger gonflement pendant quelques jours.

Le résultat final dure entre 1 à 2 ans.

A noter que ces techniques sont disponibles à la Clinique des Champs Elysées, spécialiste de la chirurgie esthétique à Paris, Découvrez toutes les informations sur Silhouette Soft et Ellansé sur le site de la CRPCE.