Le lifting... sans chirurgie !


Les techniques de l'opération de chirurgie esthétique de lifting sont plus ou moins complexes, plus ou moins contraignantes aussi. Aujourd'hui, nous partons à la découverte du V-Lifting, l'opération la plus simple de toutes. Et également la moins contraignante !

Réalisée par les spécialistes de la Clinique de Champs Elysées, la technique de V-Lift est la moins contraignante de toutes, et pour cause : elle est réalisée sans anesthésie ! Elle consiste à placer des fils tenseurs sous la peau, et est réalisée sous 1 heure maximum. Voire 2 fois moins de temps en fonction du nombre de fils à placer.

Cette technique spécifique favorise la production du collagène, permettant tout simplement d'afficher pendant une durée de 12 à 18 mois une peau véritablement rajeunie.

L'un des gros avantages de cette technique, en plus d'être rapide à réaliser, est que ses effets sont perceptibles immédiatement, pour un résultat optimal 30 à 60 jours après la mise en place des fils. A noter que ces fils sont complètement absorbés par le corps 6 à 8 mois, et qu'ils ne provoquent ni allergie, ni rejet ni effet secondaire.

Cette technique permet notamment de :
- Combler les plis d'amertume
- Atténuer les rides sous les paupières inférieures
- Rajeunir une peau légèrement relâchée du visage, du cou, des bras, des mains, du ventre ou encore des cuisses

Cette technique, qui est de plus en plus populaire, est accessible à la Clinique des Champs Elysées. Les tarifs et RDV sont disponibles à cette adresse.

Cliquez ici pour accéder à la liste de spécialiste de chirurgie esthétique sur Paris.