Poitrine de rêve naturelle : Règle N°1



Vous êtes nombreuses mesdames à désirer des seins de rêve. Quoi de plus normal lorsque l'on sait que la poitrine est le symbole même de la féminité et un atout de charme indéniable dans le jeu de la séduction. Petits ou gros, l'essentiel est qu'ils soient beaux.


Malheureusement, la poitrine est une partie du corps très fragile et sensible. Elle est sujette à de nombreux bouleversements hormonaux: puberté, variation de poids, grossesses et ménopauses notamment. Sans oublier les effets de la pesanteur! Bref, on l'aura compris, nos pauvres seins sont malmenés au quotidien. Tous ces changements participent à leur affaissement.

Plastimea est là pour vous aider et vous proposer les trois règles d'or à suivre pour une poitrine de rêve :

Règle numéro 1 - ta poitrine, tu maintiendras

La beauté des seins passe avant tout par un bon maintien ! Fini le dos courbé ! Prenez l'habitude de vous tenir droite en toutes circonstances. Gardez les épaules légèrement en arrière et le dos bien droit. Vous aurez non seulement fière allure mais cela vous permettra également de gagner en fermeté au niveau de votre poitrine.

Bien sûr pour aider au maintien de votre poitrine, munissez-vous d'un accessoire incontournable : un soutien-gorge de qualité. Il faut qu'il soit bien ajusté à votre buste. Saviez-vous que près de sept femmes sur dix ne connaissent pas leur bonne taille de soutien-gorge ? N'hésitez donc pas à demander conseil auprès de votre vendeuse. Gare aux soutiens-gorge mal adaptés qui abîment les tissus de vos seins. Votre poitrine risque de perdre sa forme et son élasticité. Lorsque vous pratiquez une activité physique, privilégiez un soutien-gorge de sport. Il maintiendra mieux la poitrine qu'un soutien-gorge normal.

Bientôt sur Plastimea : Règle numéro 2 - tes seins, tu hydrateras.

Autres liens intéressants :
- la liste des spécialistes réalisant les opérations de seins en chirurgie esthétique par région
- la liste des spécialistes réalisant les opérations de seins en chirurgie esthétique par ville