Thermage, la technique qui vous lissera parfaitement la peau

Le Comfort Pulse Technology (CPT) chauffe les couches profondes de la peau afin de traiter un relâchement cutané ou encore la cellulite. En stimulant la peau, le CPT favorise la production de collagène et redonne une nouvelle vitalité à votre épiderme. Grâce au collagène produit, le contour de votre visage sera plus net et la peau sera plus lisse.

Le Comfort Pulse Technology et son rendu

Contrairement à la majorité des interventions, le CPT est réalisé en plusieurs fois afin de respecter au mieux votre peau. En tout, 6 mois sont nécessaires pour obtenir le résultat final qui va durer environ 3 ans. Le résultat est parfaitement homogène, ce qui procure un effet naturel après l'intervention. Il est possible d'effectuer des injections d'acide hyaluronique afin d'optimiser encore davantage le rendu.

CPT, les applications

Le Comfort Pulse Technology traite le visage (paupières tombantes, contour des yeux, front...) mais aussi les zones touchées par la peau d'orange (hanches, cuisses, fesses, ...). Afin de traiter ces zones, le praticien va les exposer aux ondes de chaleur du Thermage. Cela va avoir pour conséquence de stimuler le collagène déjà présent et de favoriser sa production. Un laser est appliqué sur les zones en question avec un embout de quelques centimètres. La chaleur délivrée par le laser va comprimer les cellules de collagène se trouvant dans les zones profondes de la peau et cela sans l'endommager. La production de collagène qui va en résulter augmentera l'élasticité et la qualité de la peau.

A noter que le Comfort Pulse Technology n'implique aucune éviction sociale : il est courant que de simples rougeurs apparaissent pendant quelques heures après l'intervention.

A noter que cette intervention est réalisée par la clinique des Champs-Elysées sur la région parisienne. Cliquez ici pour accéder directement au site de la CRPCE. Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez trouver ici une base de données des médecins esthétiques en France.