Venus Legacy, bienvenue dans la 4ème dimension

Venus Legacy est un appareil médical de dernière génération dédié à l'anti-âge et à la minceur. Le traitement est totalement indolore, sans aucune éviction sociale et peut se faire les peaux claires, mates ou foncées.

Quelles indications ?

Venus Legacy traite le relâchement cutané, les rides et les ridules et permet d'éliminer les petits amas graisseux localisés ou d'atténuer l'effet peau d'orange. On peut faire le visage, y compris les zones difficiles d'accès comme le contour des yeux et l'ovale ainsi que le corps (cou, bras, intérieur de cuisses, ventre, dos).

Sa particularité ? La technologie 4D

Venus Legacy est le premier et l'unique dispositif approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) à utiliser la technologie 4D qui favorise la synergie de quatre techniques différentes pour un résultat optimisé.

La radiofréquence multipolaire : Sous l'effet de la chaleur, les fibres de collagène se rétractent, ce qui entraîne une tension immédiate de la peau et réactive la production de nouveau collagène.

Les champs électromagnétiques pulsés : Ils activent la circulation sanguine et relancent le métabolisme des cellules grâce à un apport plus grand en vitamines, en minéraux et en oxygène.

Vari-Pulse : Une aspiration de la peau améliore la circulation sanguine et lymphatique, ce qui permet la pénétration en profondeur, de la radiofréquence multipolaire et des champs électromagnétiques pulsés tout en respectant le tissu conjonctif.

L'évaluation de la température en temps réel : Le protocole de soin peut ainsi être facilement réajusté à n'importe quel moment de la séance sans interrompre le soin.

Combien de séances ?

Il faut prévoir 4 à 8 séances pour le visage et 8 à 10 séances pour le corps. Par la suite, il est conseillé de faire une séance d'entretien tous les 3 à 6 mois.

A noter que cette technique est disponible à la Clinique des Champs Elysées, spécialiste du soin esthétique à Paris et en région parisienne. Découvrez toutes les informations sur le Venus Legacy sur le site de la CRPCE.