Fermer X

Brachioplastie : tout savoir sur l'opération de chirurgie esthétique !

En quoi consiste la brachioplastie :La brachioplastie, ou plastie brachiale, est une intervention permettant le retrait de la graisse, ou d'un excédant de peau, sur la face interne du bras. Dans un premier temps, le chirurgien procède à une liposuccion de la graisse du bras puis retend la peau en retirant le surplus. La zone opérée sera drainée durant 24h après l'opération. Puis, le chirurgien placera un pansement semi-compressif sur la zone traitée que le patient gardera pendant une semaine.

La cicatrice :
Celle-ci est discrète, sur la face interne du bras, et mesure entre 7 et 8 cm.
[Lire la suite...]


Body Lift : tout savoir sur l'opération de chirurgie esthétique

Aussi appelée Lipectomie Circulaire, le Body Lift consiste à retendre la peau du tiers moyen du corps. L'excès de peau du haut du corps est descendu au niveau de la taille et celui du bas du corps, lui, est remonté au niveau des cuisses et des fesses. Le but du Body Lift étant d'oter l'excès de peau, et les excès de graisse, ce qui diminue considérablement le volume global du corps.
L'action de cette intervention est efficace :
- sur l'avant du corps: ventre, pubis, haut des cuisses
- sur l'arrièredu corps: fesses
- sur les côtés du corps: hanche, culotte de cheval
[Lire la suite...]


Cruroplastie

En quoi cela consiste
C'est une intervention permettant de retirer l'excès de graisse et de retendre la peau sur la face interne des cuisses.
La cruroplastie allie la liposuccion de la graisse et le lifting de la peau de la face interne des cuisses.
Il faut savoir que cette intervention est très souvent associée à une liposuccion de la face interne du genou, et ce pour garder l'harmonie de la jambe.

La cicatrice
La cicatrice est discrète puisqu'elle se trouve dans le sillon naturel qui sépare le pubis de la partie haute de la cuisse.

Durée de l'intervention[Lire la suite...]


La mésothérapie minceur

Le traitement incontournable pour la cellulite

La mésothérapie est une technique utilisée depuis plus de 20 ans pour traiter la cellulite. Conséquence d'un phénomène hormonal typiquement féminin, la cellulite est toujours localisée aux mêmes endroits : fesses, ventre, hanches, cuisses et genoux. A mesure que le temps passe, la cellulite s'installe et aggrave le fameux effet peau d'orange, rendant son traitement plus compliqué. Simple et sans danger, la mésothérapie se présente comme l'un des traitements incontournables de la médecine esthétique pour s'attaquer au problème de ... [Lire la suite...]


L'abdominoplastie

Le plus strict des régimes et des séances de sport effrénées ne peuvent parfois rien contre le relâchement musculaire du ventre. Age, variations de poids, absence d'activité physique, grossesses, etc., de multiples raisons peuvent expliquer la disgrâce d'un ventre avachi. Or, pour retrouver les abdominaux de ses 20 ans, rien de tel que l'abdominoplastie !

Une sorte de lifting du ventre !

Cette opération de chirurgie esthétique offre en effet des résultats spectaculaires aux personnes désireuses de s'offrir un "ventre neuf" et délivré de ses plis et bourrelets. Sorte de lifting du ventre,... [Lire la suite...]


Trouver un spécialiste

NEWSLETTER
> Avant-premières
> Offres exclusives
-10% en moyenne sur les promos de newsletter

PayPal