Fermer X

Epilation définitive éléctrique ou Electrolyse : tout ce qu'il faut savoir

Epilation définitive éléctrique ou Electrolyse : tout ce qu'il faut savoir
De nos jours, la mode du "sans poils" gagne beaucoup en popularité. Depuis une centaine d'années, l'électrolyse est la seule méthode d'épilation définitive reconnue. C'est une technique qui permet l'élimination permanente du poil. Elle consiste à insérer un filament à la racine du follicule pileux puis à l'application d'un faible courant électrique. Ce courant élèctrique va coaguler les cellules responsables de la repousse du poil. L'Electrolyse s'adresse aux femmes et aux hommes.

L'accueil est le premier pas vers la réussite du traitement puisqu'il s'agit d'établir une relation de confiance... [Lire la suite...]


L'épilation Laser

L'épilation Laser

Cesser de naviguer entre l'épilateur électrique qui fait mal, l'esthéticienne qui coûte cher, la crème dépilatoire inefficace, la cire chaude toujours trop chaude... et en finir enfin avec les poils : voilà la promesse de l'épilation au laser. Le rêve de nombreuses femmes (et de non moins nombreux hommes) de voir disparaitre définitivement toute pilosité est désormais possible grâce à cette technique esthétique qui doit être réalisée sous la responsabilité d'un médecin.

Pour tous les types de poils,... [Lire la suite...]


Trouver un spécialiste

NEWSLETTER
> Avant-premières
> Offres exclusives
-10% en moyenne sur les promos de newsletter

PayPal