La poudre à cheveux, l'arme anti calvitie



La calvitie, également appelée alopécie, est un phénomène principalement masculin. Toutefois, le nombre de femmes qui en souffrent est en augmentation. Plastimea fait le point sur les raisons de la perte de cheveux et surtout sur la solution révolutionnaire et naturelle que représente la poudre densifiante...

Démonstration vidéo : la poudre DENSITEE

Plastimea, créateur des microfibres kératine Densitee, apporte la preuve en images des résultats spectaculaires et immédiats de la poudre à cheveux aussi appelée "volumisante".



Plus d'informations ? Consultez nos fiche-produits de poudre pour cheveux Densitee.

Prix constatés pour la poudre à cheveux Densitee :

x1 Bouteille : Cliquez ici pour voir la fiche Poudre à Cheveux Densitee x1 Bouteille

x2 Bouteilles : Cliquez ici pour voir la fiche Poudre à Cheveux Densitee x2 Bouteilles

x3 Bouteilles : Cliquez ici pour voir la fiche Poudre à Cheveux Densitee x3 Bouteilles
Bon plan ! Pour l'achat de 3 bouteilles, la livraison gratuite !

Témoignage de Professionnel de salon de coiffure : Mme Gilson, salon de coiffure Natur'ELLE

"Je peux dire que c'est un produit formidable et presque magique. C'est réellement étonnant ! Je l'ai totalement adopté et mes clients (autant d'hommes que de femmes) sont d'abord surpris, puis enchantés. C'est une produit facile d'application à utiliser à la maison pour un traitement quotidien qui garantit une vraie fidélisation".
Salon de Coiffure Natur'ELLE - Mme Sylvie Gilson (5190 Ham-sur-Sambre)

Poudre de cheveux : phénomène définitif, mais...

Généralement, on observe l'apparition de ce phénomène entre 20 et 35 ans. Bien sûr, il peut se manifester parfois beaucoup plus tard et est malheureusement définitif. Les causes de cette chute de cheveux sont multiples. La plupart du temps, la calvitie s'explique chez les hommes par un excès hormonal, phénomène bien souvent héréditaire. Dans le boxe des accusés, on retrouve également les shampoings trop agressifs pour votre cuir chevelu, une mauvaise alimentation, le manque de certaines vitamines, une tendance au stress et à l'anxiété importante, les teintures et ajouts d'extensions trop fréquents qui abîment considérablement vos cheveux. Certains médicaments peuvent eux aussi être responsables de la perte de vos cheveux. Veillez donc à toujours bien lire la notice d'utilisation et vérifier la liste des effets indésirables avant d'en prendre.

... des solutions existent pour la calvitie !

Véritable atout de charme, la chevelure est un partenaire de séduction indéniable. Dès lors, on comprend combien la calvitie peut être mal vécue au quotidien et mener à une perte d'assurance. Il existe 2 solutions pour vous aider selon votre situation :

Solution 1 : la poudre densifiante, complément capillaire

Si vous désirez masquer votre calvitie de manière efficace, des poudres à cheveux sont d'une surprenante et incroyable efficacité. Issues des dernières innovations en matière de cheveux, les poudres volumisantes offrent à vos cheveux un incroyable effet de volume grâce à leur composition riche en fibres. Chargées en éléctrostaticité, ces fibres vont directement s'accrocher au cheveux existants et densifier les zones ciblées. L'effet est spectaculaire et immédiat.

Nouveau : découvrez une offre d'abonnement exceptionnelle pour la poudre densifisante Densitee... et une promotion à découvrir : la première bouteille est offerte ! Plus d'infos en cliquant ici !

Solution 2 : la greffe de cheveux, intervention chirurgicale et définitive

Toutefois, si vous désirez retrouvez vos cheveux d'en-tant de manière permanente, la greffe de cheveux FUE ou FUT est la solution obligée. Retrouvez toute l'information sur cette acte médical dans notre dossier Greffe de Cheveux, avec, notamment, des interviews vidéos de nos médecins experts.

Retrouvez aussi une liste de Spécialistes de la Greffe de cheveux triés par région, ou de spécialistes de la Greffe de cheveux triés par villes

Trouver un spécialiste

NEWSLETTER
> Avant-premières
> Offres exclusives
-10% en moyenne sur les promos de newsletter

PayPal