Les secrets minceur de Michelle Obama



En tant que femme de président, Michelle Obama se doit d'être présentable à tout moment. Visites officielles, émission télé, ?uvres caritatives et surtout diners mondains, la première dame des Etats-Unis pourrait vite tomber dans l'excès et pourtant, elle reste mince. Découvrez ses astuces avec Plastimea.



Malgré des cuisiniers qui, jour et nuit, peuvent lui préparer de délicieux petits plats, Madame Obama ne se laisse pas aller pour autant. Elle prend soin de sa ligne pour apparaitre au mieux dans les grands rendez-vous au côté de son mari. C'est dans le magazine américain Prevention qu'elle se livre sur les programmes de ses journées. "Je me lève tous les jours à 4h30 pour aller faire de la gym. Les exercices, plus on en fait, mieux c'est. J'adore les frites, les bons burgers et les tartes. Et c'est compatible. Je serais déprimée si je ne pouvais pas manger les choses que j'aime..."

Michelle Obama s'est également confié à la célèbre présentatrice US Oprah Winfrey. La première dame des Etats-Unis avoue faire du tapis roulant et soulever des poids pour se muscler. Mais ce n'est pas tout, elle s'amuse aussi à la corde à sauter, au kickboxing et souhaiterait se mettre aux séances de Pilates quand elle aura un peu plus de temps. "Après la naissance de ma fille Malia, j'ai commencé à mettre la priorité sur l'exercice car j'ai réalisé que mon bonheur est lié à comment je me sens. Je veux que mes filles voient une mère qui prend soin d'elle, même si ça signifie que je dois me lever à 4h30 du matin pour faire des séances d'exercices", explique la femme du président américain.

Ce qui est certain, c'est que Michelle Obama tente de manger le plus sainement possible. D'abord parce qu'elle est first lady, mais aussi parce qu'il y a un an, elle lançait, aux Etats-Unis, une campagne pour inciter la population à manger sainement. "Tout va bien tant que l'assiette de nos enfants est composée pour moitié de fruits et légumes, et que le reste est complété par des protéines et laitages faibles en graisses, et de céréales complètes", a-t-elle indiqué dans un communiqué. Dans la campagne, on incite la population à boire davantage du lait allégé. On leur conseille d'éviter les aliments trop salés, de boire de l'eau et de bannir les boissons sucrées de type soda.

Découvrez les secrets minceur de Jessica Alba
Découvrez les secrets beauté de Jennifer Aniston
Découvrez les secrets beauté de Nicole Kidman
Découvrez les secrets beauté de Gisèle Bundchen
Découvrez les secrets beauté d'Eva Longoria
Découvrez les secrets forme de Madonna
Découvrez les secrets minceur d'Angelina Jolie
Découvrez les secrets beauté de Kate Moss
Découvrez les secrets minceur de Scarlett Johansson
Découvrez les secrets beauté de Sharon Stone
Découvrez les secrets minceur de Victoria Beckham
Découvrez les secrets beauté de Monica Bellucci

Pour avoir un corps de rêve, découvrez les 10 astuces des stars pour rester mince sur Plastimea.