Quelle cellulite êtes-vous ?

La cellulite ! L'un des combats esthétique de la femme depuis plusieurs d'années. Minces ou rondes, très peu sont épargnées. Cuisses, ventre, fesses, mollets Vous n'êtes pas épargnées mesdames, là où les hommes auront un peu de cellulite sur le ventre, et encore, pas tous. La faute aux oestrogènes (les hormones féminines) qui favorisent l'accumulation des graisses. Pas toujours facile à faire disparaitre, il existe différents types de cellulite. Plastimea vous les explique.

La cellulite adipeuse

S'il fallait choisir une cellulite, celle-ci remporterait sans doute tous les suffrages car il s'agit de la plus « agréable ». Vous savez que vous êtes en présence de cellulite adipeuse car elle est molle et non douloureuse. Pour la voir, il faut pincer la peau. C'est principalement sur les hanches et la culotte de cheval qu'elle se situe. Il s'agit en fait d'un stockage des graisses de la part du corps. En effet, vous mangez plus que vous ne vous dépensez. En clair, elle résulte d'un manque d'exercice. La solution immédiate est alors d'utiliser des crèmes anticellulite.

Le coup de pouce Plastimea : Le traitement anticellulite de Somatoline. En sachets, vous pouvez emporter cette crème partout. Elle réduit de 33% les effets de la cellulite après seulement 4 semaines. N'oubliez pas de masser convenablement et pendant une durée assez longue afin de stimuler la circulation.

La cellulite fibreuse

Il s'agit sans doute de la plus compliquée à faire disparaitre. Elle est dure au toucher et douloureuse. On peut la voir sans même pincer la peau et elle a souvent une teinte violacée. C'est la plus difficile à enlever car elle est présente depuis longtemps. Les fibres de collagène se durcissent autour des cellules graisseuses, appelées adipocytes. C'est ce qui va donner cet aspect peau d'orange visible à l'oeil nu. Pour lutter efficacement contre la cellulite fibreuse, il faut diminuer la consommation de sucres et augmenter la prise d'antioxydants.

Le coup de pouce Plastimea : Les cosmeto textile Skin'up. Ces sous-vêtements révolutionnaires vous permettent de combattre votre cellulite tout en faisant vos activités de la journée. Vous les portez en toute discrétion. Lorsque vous bougez, les actifs cosmétiques des microcapsules présentes dans le textile se libèrent pour un effet minceur et anticellulite.

La cellulite infiltrée ou aqueuse

Tout comme la cellulite adipeuse, la cellulite infiltrée est souple. Elle n'est pas douloureuse et elle ne se voit pas. Elle est en fait due à des problèmes de circulation veineuse et lymphatique. Vous ressentirez en général des jambes lourdes et des gonflements. Elle est liée à la rétention d'eau.

Le coup de pouce Plastimea : Le Measkin de PP+ va masser votre peau pour faire disparaitre la cellulite. Les rouleaux de cet appareil anticellulite stimulent la circulation sanguine et adoucissent votre peau.
Accès au produit Body Massager de PP+

Les cellulites mixtes

Chaque femme est différente et donc chaque cas est différent, il n'existe pas que trois types de cellulites. Vous pourriez également être confrontée à plusieurs types de cellulite en même temps : elles peuvent être adipo-aqueuse ou adipo-fibreuse par exemple. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à effectuer plusieurs traitements qui conviennent chacun à un type de cellulite. Vous aurez alors plus de chance d'arriver à bout de ce surplus de graisse.

La sélection Plastimea

- Trouver un Spécialiste de la Mésothérapie anti-cellulite par région
- Trouver un Spécialiste de la Mésothérapie anti-cellulite par ville