Fermer X

Verju : technique d'amincissement sans chirurgie !

Verju : la toute nouvelle technique d'amincissement sans chirurgie !Le laser Verju est le dernier-né des techniques d'amincissement sans chirurgie. C'est le seul appareil qui possède l'autorisation de la Food and Drug Administration américaine pour la perte de graisse, l'obésité et la réduction de la cellulite.

L'originalité du laser Verju

Verju est un laser diode vert de basse intensité (532 et 635 nanomètres) consistant en six faisceaux laser peu puissants qui modifient le comportement et la fonction de l'adipocyte.

La longueur d'onde assure une augmentation de l'adénosine triphosphate (ATP) et des espèces réactives de l'oxygène (ERO). Résultat : Il y a rupture de la membrane de l'adipocyte avec la création d'un micro-pore transitoire par lequel s'évacue la graisse liquéfiée. Le système lymphatique mettra ensuite 48 à 72 heures pour éliminer les acides gras.

Verju se distingue donc radicalement des autres lasers amincissants qui utilisent l'énergie lumineuse pour créer de la chaleur.

Le déroulement du traitement au laser Vetju

Une séance dure entre vingt à trente minutes. Un traitement comprend six séances avec une fréquence de une à trois séances par semaine. Ensuite, il faut prévoir une séance d'entretien tous les six mois.

Un bras articulé à 360 degrés permet de couvrir de larges zones et de traiter l'ensemble du corps en une fois. De cette façon, on peut à la fois cibler des zones très précises mais aussi sculpter la silhouette dans sa globalité. Le laser est positionné à 10 -13 centimètres de distance de la peau pour une efficacité maximale.

La taille des cellules graisseuses diminue visiblement dès la deuxième semaine et la silhouette s'affine progressivement. Les études cliniques montrent une réduction de plus de 11 cm en 4 semaines et de plus de 15 cm chez les patients obèses sans modification de style de vie ni traitement complémentaire.

L'importance d'avoir un bon métabolisme

Si la personne a un bon métabolisme, les résultats seront plus rapides. Il est donc conseillé de boire régulièrement de l'eau, de faire de l'exercice régulièrement et d'éviter de fumer ou de boire de l'alcool, du café, etc.

A noter que cette technique est disponible à la Clinique des Champs Elysées, spécialiste de la chirurgie esthétique Paris. Découvrez toutes les informations sur Verju sur le site de la CRPCE.

Trouver un spécialiste

NEWSLETTER
> Avant-premières
> Offres exclusives
-10% en moyenne sur les promos de newsletter

PayPal