Chirurgie esthétique: les stars ne se cachent plus!


A presque 50 ans, beaucoup de stars sont resplendissantes, voire même plus belles qu'à leur début. Sharon Stone, Demi Moore, Meg Ryan, Teri Hatcher sont parmi celles-ci. Le passage à l'âge dit "mûr" y est certainement pour quelque chose, mais aussi grâce à un tour de passe-passe appelé bistouri et injections...


La chirurgie esthétique, encore tabou il y a quelques années dans ce monde de paillettes, est aujourd'hui pleinement assumée. Il n'est pas facile de vieillir en général et surtout du côté des stars ou chaque jour, de nouvelles starlettes plus jolies les unes que les autres, à la fleur de l'âge arrivent en grande pompe avec un corps de rêve. Pas étonnant donc que les stars tentent le tout pour le tout pour rester dans le coup.

Cameron Diaz, Jennifer Aniston
Certaines, comme Cameron Diaz, se retranchent derrière une question de santé : "J'ai eu une déviation de la cloison nasale, il est indispensable que je me fasse opérer". D'autres, comme Jennifer Aniston n'ont pas peur d'assumer. La Rachel de Friends a admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique par "quelques petites transformations". Même si elle n'en parle pas clairement, sa rhinoplastie est dans le monde des stars un secret de polichinelle. En tout cas, l'actrice se dit "pour la chirurgie, du moment que c'est pour se sentir mieux", mais attention aux abus, il y a "des limites à ne pas dépasser".

Angelina Jolie
Une autre adepte de la chirurgie esthétique : Angelina Jolie. Même si ses lèvres pulpeuses sont naturelles et qu'elle n'est encore jamais passée par la case injections et chirurgie, l'actrice de bientôt 37 ans plaide pour : "Je crois que si une personne est malheureuse à cause de son corps, elle peut avoir recours à la chirurgie. Mais elle doit le faire pour elle-même". Encore jeune, elle n'en a pas réellement besoin pour l'instant, mais Scarlett Johansson ne veut surtout pas "devenir une vieille pimbêche affreuse" et ne manquera pas d'y avoir recours le jour où les signes de l'âge se feront sentir.

Nicolas Sarkozy, Brad Pitt
Côté homme aussi, arrivé à un certain âge, on souhaite rajeunir. Ainsi, Nicolas Sarkozy veut s'entretenir et utilise le laser pour stimuler le collagène naturel de la peau. "Cela lisse la peau et donne bonne mine", avoue l'ex-président français. A 48 ans, l'un des hommes les plus adulés de la planète est aussi un adepte des injections. Et oui Brad Pitt est également passé par là. "Je fais régulièrement des injections de Botox, car après 40 ans, ça craint, votre visage s'affaisse, votre corps ne répond plus de la même façon, tout fout le camp", avoue le bellâtre.

Découvrez les secrets beauté de Jennifer Anstion
Découvrez les secrets beauté de Gisèle Bundchen
Découvrez les secrets beauté d'Eva Longoria
Découvrez les secrets forme de Madonna

Pour avoir un corps de rêve, découvrez les 10 astuces des stars hollywoodiennes pour rester mince sur Plastimea.